Index du Site
Index du Forum
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysterious_dr_x



Messages : 63
Présentations : 10
Inscrit le : 24/09/2013

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty2013-10-10, 10:15

Voici une pièce que j'ai récemment acquis au Coin Expo.  Je l'ai achetée pour le coin fendillé que je ne possédais pas,
mais j'ai remarqué d'autres caractéristiques intéressantes sur la pièce.
C'est la première fois que je mets des photos sur le nouveau forum, j'espère que ça sortira bien Smile

Voici la pièce dans son ensemble:
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51rev10
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av10

Voici le coin fendillé:
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av410

Voici le fendillement du chrome, qui part des extrémités du E:
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av510

Et finalement le résultat d'un sur-polissage du coin selon moi:
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av110
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av210
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  51av310

Je n'ai pas trouvé de mention de cette pièce sur internet ou dans les publications de Zoell.
Revenir en haut Aller en bas
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty2014-02-11, 22:09

Salut mysterious drx, je croit avoir cette pièce, le dépot dans l'oreille me semble familier, pour le fendillement et le dommage ? je vais retrouver ma pièce et vérifier.

Ps, oui tes photos sorte bien avec ton appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty2014-02-13, 12:20

Jcc1966 a écrit:
Salut mysterious drx, je croit avoir cette pièce, le dépot dans l'oreille me semble familier, pour le fendillement et le dommage ? je vais retrouver ma pièce et vérifier.

Ps, oui tes photos sorte bien avec ton appareil.

Je ne l'ai pas trouver, mais j'ai une pièce qui a se défaut et va falloir que je la retrouve, pour celle que j'ai trouver 1951, le fendillement est sur le I de gratIa et démontre une trace très infime de polissage et deux autre piece avec le fendillement dans georgivs.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsivalavie

Ainsivalavie

Messages : 129
Présentations : 33
Inscrit le : 30/06/2014
Lieu : Montérégie

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty2017-07-18, 20:26

Je possède un exemplaire de celle-ci depuis un moment, mais je viens tout juste de prendre la pièce en photo que voici:

Note: Sur ma pièce, en plus de retrouver un fendillement au niveau du «gratiA», il y en a aussi un au niveau du «gEorgivs». Sinon pour le reste, les caractéristiques semblent identiques à celle de Mysterious_dr_x.

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Web_5c11

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Web_5c10

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Web_5c13

1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Web_5c12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funecycle.com
Contenu sponsorisé




1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty
1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 1951 - Comm., Coin Fendillé (Die Crack), Défaut du Chrome (Trails), Polissage Excessif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1951 - Comm., Coin Fendillé sur le sourcil (Die Crack)
» 1951 - Comm., Coin Fendillé du " I " au listel (Die Crack)
» 1951 - Comm. Coin Fendillé sur le I de GratIa (Die Crack on I to Rim)
» 1951 - Comm., Coin Fendillé du "R" au listel (Die Crack)
» 1951 - Comm. Coin Fendillé entre R & G de GEORGIVS (Die Crack behind R & G)

5 Cents Canada :: Section "Erreurs & Variétés" :: 1937 à 1952 - George VI-