Index du Site
Index du Forum
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-25, 10:27

1964 - Double Entrechoqués au Revers + double dates + Dommage d'outil type engrenage

et oui trouvaille sur un 5 cents acheté au nuphilex pour le double dates pour la modique somme de 0.05 cents. Wink Razz 

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_31

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_32

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_33

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_34

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_35

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_36

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_37

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_38

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_39

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_40

avec cette decouverte je vais réverifié mes rouleaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-25, 12:09

Belle pièce V@utour, a tu vérifier sous la gorge du castor pour voir les marques.

Ps. ont le voit difficilement l'entrechoqué par dessus il faut le regardé a partir de 3 hrs vers le 9 hrs a un certain angle et une loupe de préférence. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-25, 18:26

oui jcc1966 elle est entrechoqué au coup du castor jai oublie de prendre en photo:| 
Revenir en haut Aller en bas
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 09:00

je trouve drole que ces marques n`a pas montré grande intérêt parce que ces la premiere piece de 5 cents que je vois avec ces marque d`engrenage meme marque que sur les pièces de 1 cent .

en plus je n`ai jamais vue sur numicanada et autre site dommage jen ai trouvé 4 dans mes rouleaux.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_41

je vais les rangé a part pareil.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 09:16

v@utour a écrit:
.... jen ai trouvé 4 dans mes rouleaux.

    Est-ce qu'elle sont tous au même endoit, c'est-à-dire identique Question 


Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 09:32

PaKo a écrit:
v@utour a écrit:
.... jen ai trouvé 4 dans mes rouleaux.

    Est-ce qu'elle sont tous au même endoit, c'est-à-dire identique Question 


oui 2 de chaque sorte les 2 autres sont au dessu la tete du castor Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 10:16

Ma première impression, ces marques sont le résultat d'une manipulation dans la manutention.
Je ne connais pas la chaine de montage pour la mise en rouleau des pièces, je suppose qui peut y avoir une endroit où la
pièce peut entrée en contacte avec des engrenages ou autres.

Ma deuxième impression, c'est un dommage au coin. Mais que les marques ne sont pas au même endroit sur les
4 pièces, cette impression est moins plausible que la première, les dommages de coin a deux endroits dans le même rouleau, hum !

Selon moi, les marques sont le résultat d'une manipulation, après la frappe.

Ce n'est qu'une impression, l'erreur est humain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 10:31

les marque sont en relief et non creuse et ne peut pas avoir été fait apres la frappe sur le site de numicanada on en retrouve sur les pièces de 1 cent de 1962,63 et 1964 et ces les meme marque. bofff de toute facon mes pièces sont bu je ne metterai pas les photos des pièces de 1 cents pour pas polué ton site.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 10:45

v@utour a écrit:
les marque sont en relief et non creuse...

    Ha Shocked  Avec cette information, affectivement ma première impression est écartée.
    Deux possibilités : "Dommage au Coin" ou "Frappé à Travers ? ".


v@utour a écrit:
je trouve drole que ces marques n`a pas montré grande intérêt....

    Toujours mon opinion, ces marques ne sont pas d'importance majeur sur cette pièce, mais un "bonus".
    Je ne veux pas dénigré ta pièce, qui est très intéressante, mais pour moi ces marques sont secondaires.


Que ce soit l'un ou l'autre, selon le livre "Branche & Brindilles" comme suit :

    Frappé à travers....

      Marque de graisse qui couvre plus que 15% du diamètre et aussi plus que 30 degrés. Pour être considérer "Branche"


    Dommage au coin

      Le dommage au coin est supérieur à 10% du diamètre (mesure non cumulative s'il y a plus d'une marque). Pour être considérer "Branche"


Un opinion à prendre ou à laisser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 11:33

Voici pako un lien pour te faire une autre opinion. Wink 

http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=18494&start=30

http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?t=13378&hilit=fantome

Comme tu peut voir ces marque sont du a un entrechoquement, très peut commun qu'ont retrouve ces marque.

Donc en trouver sur un cinq cent, il n'y en avait pas encore de répertorier comme le disait V@utour.
Revenir en haut Aller en bas
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 11:57

voici un lien tres interessant qui explique ces entrechoque ou mad clash on en retrouve sur un 5 cents 1949 que je vien de trouvé Wink

http://maddieclashes.com/MDC-CA5C-1949-01.html
Revenir en haut Aller en bas
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-27, 19:52

1964 - double entrechoqué revers + double dates + dommage d'outil type engrenage

et oui trouvaille sur un 5 cents acheté au nuphilex pour le double dates pour la modique somme de 0.05 cents. Wink Razz


Salut V@utour, j'ai vérifié mes deux 1964 double date et entrechoqués et je ne voit pas de double entrechoquement mais bien le détail du buste de la reine comme ce montage va te montre et une photo de ma pièce au quel ont voit bien les marque au dessus du D de canaDa. Tu verras aussi pour le dommage d'outil le détail du déplacement de ce qui a pu causé se défaut, je croit qu'au dessus du D de canada la barre oblique a droite correspondrais avec une partie du A de canadA.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Die-cl10

Pour le dommage d'outil, sur ma pièce je ne retrouve pas les marque d'engrenage mais une autre marque qu je ne peut définir encore et qui est aussi encercler sur cette photo.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3810

Voici la double date.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3811

Si tu peut vérifier en avant de la bouche du castor tu devrais trouver 3 ou 4 petit fendillement comme sur cette image.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3812

Suite a ceci, je pense qu'une correction a ton titre devrais etre comme suit:

Coins entrechoqués Revers + double dates + dommage d'outil type engrenage.

Voici ma pièce Avers et Revers

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3813

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3814

Ps. Ma pièce n'est pas en aussi bonne qualité que la tienne,mais je peut voir une bonne partie de ces détail.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-29, 09:27

Bonjour JCc1966,

Je me suis amusé à faire des petites montages de superposition pour déterminer le "double entrechoc" (Dbl. Die Clash) sur ta pièce.
Et je vais faire le même exercice avec la pièce à V@utour prochainement.

Voici ma démarche :

#1 - Placer les images avec "Die Clash" sur le revers dans la pièce (les images utilsées sont ceux à JCc1966)

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   11111110


#2 - Superposer l'avers sous les images avec "Die Clash"

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   22222210


#3 - Premier "Die Clash #1", veuillez note que ceux-ci sont plus facile à identifier au dessus du "D", que sous la bouche du castor (espace plus restreint)
      1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   33333310
      1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   44444410


#4 - Déplacement de l'avers pour recréer le doublage

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Bbbbbb10

#5 - Superposer l'avers sous les images avec "Die Clash"

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Aaaaaa10

#6 - Deuxième "Die Clash #2, veuillez note que ceux-ci sont plus facile à identifier au dessus du "D", que sous la bouche du castor (espace plus restreint)
    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   88888810

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   99999910


#7 - Troixième "Die Clash #3 affraid 
    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   88888811
      1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3810



Ma conclusion, cette pièce a un "Triple Coins Entrechoqués", sous réserve d'une marge d'erreur dans
la manipulation d'image (distorsion, agrandissement, ect...).



Merci JCc1966 de nous avons présenter ta pièce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-11-29, 21:31

Salut Pako, je suis surpris que tu disent qu'il y est un triple coins entrechoqué sur ma pièce, d’après moi il y en a que un car je croit que ces juste les marques du buste qui son bien prononcer sur la pièces.

Et petit correctif pour toi, il n'y a pas de marque d'entrechoqués sous la bouche du castor seulement 3 ou 4 lignes qui forme des fendillements, sous la gorge du castor et au dessus de sa tête, sur ma pièce, il n'y a pas de trace aussi prononcer d'entrechoquement.  Les trace les plus visible son celle sous l'eau en haut de canada, au dessus du N et A qui forme le buste.

Sur la pièce a Vautour on voit très bien ces marques du buste comme montré sur le montage (de castor sur numicanada) qui démontre très bien le détail du buste intérieur, ces pour cela que je dit qu'il y a que 1 entrechoqué.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_10

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-12-01, 23:41

Jcc1966 a écrit:
Salut Pako, je suis surpris que tu disent qu'il y est un triple coins entrechoqué sur ma pièce, d’après moi il y en a que un car je croit que ces juste les marques du buste qui son bien prononcer sur la pièces.
Je suis également surpris que tu sois surpris, que veux-tu dire par plus prononcer Shocked 

Ok, avec l'image ci-bas, on peut affirmer que le derrière du buste peut créer au maximum 2 ligne
d'entrechoquement sur un revers.


    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3810


Si tu as d'accord avec mon affirmation, pourquoi on n'en retrouve 4 lignes
en haut du "D" ?



    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Dscf3811


Et petit correctif pour toi, il n'y a pas de marque d'entrechoqués sous la bouche du castor seulement 3 ou 4 lignes qui forme des fendillements, sous la gorge du castor et au dessus de sa tête, sur ma pièce, il n'y a pas de trace aussi prononcer d'entrechoquement.  Les trace les plus visible son celle sous l'eau en haut de canada, au dessus du N et A qui forme le buste.
Merci pour le correctif. Comme j'avais préciser dans mon message précédent, cette endroit (sous la gorge)
n'était pas assez précis pour faire une conclusion. Et comme tu me le confirme également, ce sont
des fendillements
Quelque fois, travailler avec seulement des photos apporte sa possibilité d'erreur, comparativement
avec la pièce directement, je l'assume.

Merci encore JCc1966 Wink 



Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
Marco
Admin Site - DonateurAdmin Site - Donateur

Marco

Messages : 1782
Présentations : 502
Inscrit le : 07/09/2013
Lieu : Région Mtl, Qc.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2013-12-02, 09:43

Jcc1966 a écrit:
...Sur la pièce a Vautour on voit très bien ces marques du buste comme montré sur le montage (de castor sur numicanada) qui démontre très bien le détail du buste intérieur, ces pour cela que je dit qu'il y a que 1 entrechoqué...
Je suis d'accord avec toi, Jcc1966 Cool 
Avec l'information que je peux observer sur les images à V@utour, je vois seulement un coin entrechoqué (aucun double)

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Qqqqqq10

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   22222211

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   1111110


Concernant, les fameuses maques d'engrenage, voici mon observation avec l'information visible sur les images.

    1 - La forme des denticules ne semble pas corresponde aux marques.
    2 - La distance entre les denticules semble corresponde aux marques (les plus grosse).
    3 - L'entrechoque de la listel (lien entre deux denticules) n'est pas visible.


      1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Ddddd10

      1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   33333311



Reste en tirer, vous même votre conclusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://5centscanada.1fr1.net
Dteam
Membre - DonateurMembre - Donateur

Dteam

Messages : 107
Présentations : 18
Inscrit le : 05/05/2014
Age : 44
Lieu : Repentigny

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2014-06-02, 13:29

J'ai quelques pièces dans un rouleau comme celle là. Ce qui est étrange, c'est que les même coins entrechoqués et les dates doubles sont présent pour 2 types de pièces (Pièce A - celle avec le castor et le N normal et Pièce B celle avec le castor, la pierre et le N effacé - pièce très intéressante). Pour cette dernière, c'est fou les détails effacé sur le castor, sur la pierre et sur le N , car si ce n'était pas d'un rouleau neuf avec quelques pièces identique (5 environs), j'aurais cru à de l'usure. De plus, entre le N et la pierre, la surface est matte.
Note: toutes les pièces avec un castor sans poil et un N effacé ont une rotation de 10° .

Ajout de photos.

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image010

Pièce A

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0111

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0210

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0310

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0410

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0510

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0610

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0710

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0810

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0910

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   1010


Pièce B

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0211

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   02a10

    1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0311


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dteam
Membre - DonateurMembre - Donateur

Dteam

Messages : 107
Présentations : 18
Inscrit le : 05/05/2014
Age : 44
Lieu : Repentigny

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2015-02-23, 15:59

Dteam a écrit:

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   0211



Salutations


La pièce B que j'ai présentée ci-haut entre peut-être dans la catégorie "Faded N" ou "Bald Beaver" selon MK Blais ???
C'est vrai qu'elle a un coin entrechoqué, mais elle répond au N effacé de MK Blais et le Castor a 50% de son corps sans poils ???

Devrait-on la reclasser Faded N. Qu'en pensez-vous ?

Les pièces provenaient d'un rouleau neuf.
Revenir en haut Aller en bas
v@utour

v@utour

Messages : 36
Présentations : 6
Inscrit le : 10/11/2013
Age : 50
Lieu : gaspesie

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2015-02-27, 13:04

mon double entrechoque est la

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Image_11
Revenir en haut Aller en bas
micro5

micro5

Messages : 2157
Présentations : 734
Inscrit le : 24/04/2014
Age : 70
Lieu : Région de Portneuf

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty2016-05-02, 19:49

Pour revenir à la pièce B présenté par Dteam, il y a aussi un coin fendillé Avers sur la tête de la reine:

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Cpe_im57

1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Cpe_im56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty
1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 1964 - Coin Entrechoqué Double & Coin Détérioré (Dbl. Die Clash & DDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1964 - Coin entrechoqués, reine sifflante # 4, double désalignement d'entrechoquement(Die Clash)
» 1964 - Coin Entrechoqué Revers (Rev. Dis Clash)
» 1963 - Coin Entrechoqué Double au Revers (Dbl. Die Clash)
» 1964 - Coin Entrechoqués Avers & Revers, Double Reine Sifflante # 2 (Die Clash, Dbl. Spitting Queen)
» 1950 - Coin Entrechoqué Doublé Avers (Dbl. Die Clash Obv.)

5 Cents Canada :: Section "Erreurs & Variétés" :: 1953 à 1964 - Elizabeth II (avec laurier)-