Index du Site
Index du Forum
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dot36
Membre du Comité - DonateurMembre du Comité - Donateur

Dot36

Messages : 198
Présentations : 44
Inscrit le : 21/09/2013
Lieu : Rive Nord

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty
1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty2013-12-01, 16:50

Cette pièce est vraiment unique car elle comporte deux erreurs qui prise individuellement sont des branches.

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Img_1314


La partie soulevée du défaut de flan:

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Img_1316

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Img_1317


L'avers au complet:

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Img_1318


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jcc1966

Jcc1966

Messages : 1266
Présentations : 221
Inscrit le : 24/10/2013
Lieu : Québec

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty
1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty2013-12-01, 19:42

Salut Dot36, Comme défaut de flan et bien celle-ci est une majeur en son genre, on dirait qu'ont pourrait l'enlever facilement.

Je voit maintenant ce que tu me disait sur mon sujet de ma 1943, que tu faisait une étude sur le 5 Cents 1943 tombac et j'ai vue les quatre premières que tu vient de mettre en sujet, félicitation, je vois que j'ai du chemin a faire car j'ai seulement 2 pièces de cette année.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dot36
Membre du Comité - DonateurMembre du Comité - Donateur

Dot36

Messages : 198
Présentations : 44
Inscrit le : 21/09/2013
Lieu : Rive Nord

1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty
1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty2013-12-01, 20:00

Je réponds en rouge dans ton texte:


Jcc1966 a écrit:
Salut Dot36, Comme défaut de flan et bien celle-ci est une majeur en son genre, on dirait qu'ont pourrait l'enlever facilement. Oui très facilement et comme je veux la conserver attaché il faut être très prudent lors de la manutention.

Je voit maintenant ce que tu me disait sur mon sujet de ma 1943, que tu faisait une étude sur le 5 Cents 1943 tombac et j'ai vue les quatre premières que tu vient de mettre en sujet, félicitation, je vois voit que j'ai du chemin a faire car j'ai seulement 2 pièces de cette année.  Wink 
Nous sommes tous des étudiants et le resterons toujours car nous découvrons sans arrêt de nouvelles pièces avec erreurs.

Parfois pour se consoler il est intéressant de regarder en arrière et de voir le chemin parcouru car lorsque je regarde en avant je ne vois jamais le bout du chemin et...... c'est tant mieux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty
1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 1943 - Défaut de Flan Majeur (Major Flaw Planchet) & Coin Cassé et Retenu (Retained Broken Die)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1943 - Coin Cassé & Retenu au Revers (Rev. Retained Broken Die) #2
» 1943 - Coin Cassé & Retenu au Revers (Rev. Retained Broken Die) #1
» 1943 - Roi Triste & Coin Cassé Retenu au Revers (Obv. Die Chip & Rev. Retained Broken Die)
» 1944 - Coin Cassé & Retenu "Avers" (Retained Broken Die)
» 1943 - Coins Cassé & Retenu Avers/Revers (Retained Broken Die Obs./Rev.)

5 Cents Canada :: Section "Erreurs & Variétés" :: 1937 à 1952 - George VI-